Filter and sort

Filter and sort

49 products

Brand
Product type
Availability
Price

The highest price is

49 products

Collection: BIBS Pacifiers

BIBS: safe pacifiers and baby products.

The Danish brand BIBS was founded in 1978, so you may know the classic round BIBS teats from your youth. BIBS has been focusing on producing ergonomic teats of high and reliable quality for many years, which is especially evident in their Color teat, which has been on the market for more than 40 years. Pacifiers and baby products produced in Denmark.

You can combine the BIBS tutjes with these items:

  • Bibs
  • Cotton bibs
  • Cuddle cloth
  • Hydrophilic cloths

Are you interested in BIBS? Or are you a fan of BIBS pacifiers and would you like to discover the rest of their products? You will find their beautiful products here at Caro B Handmade.

View all BIBS pacifiers.

The BIBS brand has been known for its high quality and durability for several generations, and BIBS teats have naturally followed this development. The brand has therefore come up with more popular models, such as:

  • BIBS Colour
  • BIBS Boheme

The pacifiers are available in more than 60 colors, and you can find part of the selection here online at Caro B Handmade or in Caro B Atelier in Peizegem.

Finding your favorite teats is very personal, so you can choose anything from round teats to symmetrical teats, as well as natural rubber/latex or silicone material.

In addition to the large selection at Caro B Handmade, you are also assured of high quality.

We guarantee that all our teats are 100 percent BPA-free, PVC-free and phthalate-free, and comply with the EU standard EN-1400 - this of course also applies to BIBS teats. It is not without reason that Caro B Handmade is the leading Danish supplier of original teats from recognized and recognized sellers. So feel free to explore my selection.

BIBS Colour

The Color model is the classic round teat made of 100 percent natural rubber. This is the pacifier that most adults call a "real pacifier" - perhaps because we associate it with our own childhood.

The shield of this model is curved outwards to ensure safe air circulation around the mouth, which in turn helps reduce irritation to the child's skin.

BIBS Boheme

The BIBS Boheme gives you a pacifier with a modern twist. You get an organic design in beautiful colors, which fits perfectly with many other baby products on the market.

The teat itself is designed to resemble the mother's nipple, allowing the child to use the same sucking technique as when breastfeeding. Simply put, the child exercises his or her tongue and jaw, which is why this pacifier has been approved by midwives as the perfect pacifier for breastfeeding.

Go back to the home page carobhandmade.be



baby blanket, baby blanket, original baby blanket, cute baby blanket, baby blanket with name, baby blanket with name, embroidered baby blanket, personalized baby blanket, personalized crib blanket, embroidered crib blanket, playpen blanket, playpen blanket with name, personalized crib blanket, embroidered hydrophilic blanket, fleece blanket with name, blanket with name, original blanket, embroidered blanket, crib blanket, birth blanket with name, birth blanket with an embroidered name, blanket with name, gifts, name gifts, original gifts, gift for baby, nursery decoration, nice maternity gifts, maternity gift, name gift, name gift , gift with name, baby gift, maternity gift with name, original maternity gift, personal maternity gift, unique maternity gift, nice maternity gift, maternity gift with name, original maternity gift, maternity gift name, personal maternity gift, gifts with name, original gifts, baby gifts, personal gifts, birth gifts, baby gift, gifts with name, birth gifts, maternity gifts, original maternity gifts, maternity gifts with name, nice maternity gifts, trendy maternity gifts, unique maternity gifts, personal maternity gifts, nice maternity gifts with name, birth gift, birth gift, caro b handmade, birth gift, baby maternity gift birth, baby gift, gifts with name, Mushie, Happy Horse, BIBS, Jollein, popular gifts, carobhandmade.be, Merchtem, borduurstudiocaroline borduurstudio, baby blanket, baby blanket, baby blanket, crib blanket, baby shop in Peizegem, crib blanket, personalized baby blanket, baby blanket for baby, baby blanket for the baby room, embroidered baby blanket from Jollein.

1 of 3

Filtrer et trier

Filtrer et trier

49 produits

Marque
Type de produit
Disponibilité
Prix

Le prix le plus élevé est de

49 produits

Collection: Sucettes BIBS

BIBS : sucettes et produits pour bébé sécuritaires.

La marque danoise BIBS a été fondée en 1978, vous connaissez donc peut-être les tétines rondes classiques BIBS depuis votre jeunesse. BIBS se concentre depuis de nombreuses années sur la production de tétines ergonomiques de haute qualité et fiables, ce qui est particulièrement évident dans sa tétine Color, présente sur le marché depuis plus de 40 ans. Sucettes et produits pour bébés fabriqués au Danemark.

Vous pouvez combiner les tutjes BIBS avec ces éléments :

  • Bavoirs
  • Bavoirs en coton
  • Doudou
  • Chiffons hydrophiles

Êtes-vous intéressé par BIBS? Ou bien vous êtes fan des sucettes BIBS et vous souhaitez découvrir le reste de leurs produits ? Vous trouverez leurs beaux produits ici chez Caro B Handmade.

Voir toutes les sucettes BIBS.

La marque BIBS est connue depuis plusieurs générations pour sa haute qualité et sa durabilité, et les tétines BIBS ont naturellement suivi cette évolution. La marque a donc imaginé des modèles plus populaires, tels que :

  • Couleur des bavoirs
  • Bavoirs Bohème

Les sucettes sont disponibles dans plus de 60 couleurs, et vous pouvez retrouver une partie de la sélection ici en ligne chez Caro B Handmade ou dans l'Atelier Caro B à Peizegem.

Trouver vos tétines préférées est très personnel, vous pouvez donc choisir n'importe quoi, des tétines rondes aux tétines symétriques, en passant par le caoutchouc naturel/latex ou le silicone.

En plus du large choix chez Caro B Handmade, vous êtes également assuré d'une qualité élevée.

Nous garantissons que toutes nos tétines sont 100 % sans BPA, sans PVC et sans phtalates et sont conformes à la norme européenne EN-1400 - cela s'applique bien entendu également aux tétines BIBS. Ce n'est pas sans raison que Caro B Handmade est le premier fournisseur danois de tétines originales provenant de vendeurs reconnus et reconnus. Alors n'hésitez pas à découvrir ma sélection.

Couleur des bavoirs

Le modèle Color est la tétine ronde classique fabriquée à 100 % en caoutchouc naturel. C'est la tétine que la plupart des adultes appellent une « vraie tétine » - peut-être parce que nous l'associons à notre propre enfance.

L'écran de ce modèle est incurvé vers l'extérieur pour assurer une circulation d'air sûre autour de la bouche, ce qui contribue à réduire les irritations de la peau de l'enfant.

Bavoirs Bohème

La BIBS Boheme vous offre une tétine avec une touche moderne. Vous obtenez un design organique dans de belles couleurs, qui s'adapte parfaitement à de nombreux autres produits pour bébés sur le marché.

La tétine elle-même est conçue pour ressembler au mamelon de la mère, permettant à l'enfant d'utiliser la même technique de succion que lors de l'allaitement. En termes simples, l'enfant exerce sa langue et sa mâchoire, c'est pourquoi cette tétine a été approuvée par les sages-femmes comme la tétine parfaite pour l'allaitement.

Retour à la page d'accueil carobhandmade.be



couverture pour bébé, couverture pour bébé, couverture pour bébé originale, couverture pour bébé mignonne, couverture pour bébé avec nom, couverture pour bébé avec nom, couverture pour bébé brodée, couverture pour bébé personnalisée, couverture pour berceau personnalisée, couverture pour berceau brodée, couverture pour parc, couverture pour parc pour bébé avec nom, berceau personnalisé doudou, doudou hydrophile brodé, doudou polaire avec prénom, doudou avec prénom, doudou original, doudou brodé, doudou de berceau, doudou de naissance avec prénom, doudou de naissance avec prénom brodé, doudou avec prénom, cadeaux, cadeaux prénom, cadeaux originaux, cadeau pour bébé, décoration de chambre d'enfant, jolis cadeaux de maternité, cadeau de maternité, cadeau prénom, cadeau prénom, cadeau avec nom, cadeau bébé, cadeau de maternité avec nom, cadeau de maternité original, cadeau de maternité personnel, cadeau de maternité unique, joli cadeau de maternité, cadeau de maternité avec nom , cadeau de maternité original, cadeau de maternité nom, cadeau de maternité personnel, cadeaux avec nom, cadeaux originaux, cadeaux de bébé, cadeaux personnels, cadeaux de naissance, bébé cadeau, cadeaux avec nom, cadeaux de naissance, cadeaux de maternité, cadeaux de maternité originaux, cadeaux de maternité avec nom, jolis cadeaux de maternité, cadeaux de maternité tendance, cadeaux de maternité uniques, cadeaux de maternité personnels, jolis cadeaux de maternité avec nom, cadeau de naissance, cadeau de naissance, caro b fait main, cadeau de naissance, cadeau de maternité bébé, cadeau de bébé, cadeaux avec nom, Mushie, Happy Horse, BIBS, Jollein, cadeaux populaires, carobhandmade.be, Merchtem, borduurstudiocaroline borduurstudio, couverture pour bébé, couverture pour bébé, couverture pour bébé, couverture pour berceau , boutique bébé à Peizegem, couverture de berceau, couverture bébé personnalisée, couverture bébé pour bébé, couverture bébé pour la chambre de bébé, couverture bébé brodée de Jollein.

 

1 de 3