Filter and sort

Filter and sort

81 products

Brand
Product type
Availability
Price

The highest price is

81 products

Collection: To sleep

Does your child often have trouble going to sleep?

A nice, soft & absorbent baby blanket is indispensable in your baby set. A truly indispensable item from birth. A hydrophilic cotton blanket is very absorbent during hot days. If you want to use this blanket during the winter, you can always choose to add extra filling. It is important that your child is always nice and warm in his or her crib or park, but also in the stroller or car seat. This baby blanket is a must-have in your baby set.

Is your child afraid of the dark?

Then the sleeping aids that you will find at Caro B Handmade Babywebshop are a real must-have for your little one's bedroom!

Gift with name, personalized gift.

Are you looking for a fun, unique and special name gift? Carobhandmade.be has a range of gifts with embroidered names for children from 0 to 10 years old. A small selection from my collection: cuddly toys with names, embroidered baby blankets, mom sweaters, teddy backpacks, backpacks, everything from Jollein and BIBS and many more products designed in my own studio in Merchtem.

Embroidered maternity gift with name.

If you are looking for the ideal maternity gift, choose an embroidered item, from baby blanket to teddy backpack, all items in the webshop can be embroidered. Choose warm, soft and nice to look at. In terms of color, it is best to choose warm, soft colors. Especially if you want the baby to relax. Brighter colors are fun for playtime.

A maternity gift with products that are useful for care is always useful. If you have the baby's name embroidered on it, you will receive a very personal gift that will be used often.

Go back to the home page carobhandmade.be

Tags: Baby blanket, baby blanket, original baby blanket, nice baby blanket, baby blanket with name, baby blanket with name, embroidered baby blanket, personalized baby blanket, personalized crib blanket, embroidered crib blanket, personalized crib blanket, embroidered hydrophile blanket, maternity gift, personal maternity gift, unique maternity gift, original maternity gift , maternity gift name, personal maternity gift, gifts with name, original gifts, baby gifts, personal gifts, birth gifts, Happy Horse, BIBS, Jollein, popular gifts, carobhandmade.be, Merchtem, borduurstudiocaroline borduurstudio, baby blanket, baby blanket, baby blanket, crib blanket , crib blanket, personalized baby blanket, baby blanket for baby, baby blanket for the baby room, embroidered baby blanket from Jollein, Koeka. Water sandals, bath poncho, children's bathrobe, bath cape, guest bags, travel bag, toiletry bag.

1 of 3

✨Les plus beaux cadeaux✨

Logeertas-weekendtas-sporttas-geborduurd met naam - Caro B Handmade-Merchtem-babywinkel
Vos favoris

Vos favoris

Toppers de Caro B Handmade ou vos favoris. Indispensables pour bébé : couverture... 

borduren van kraamcadeau's en borduren van kleding - workshops borduren - in Peizegem - Borduren van dekentjes van Jollein

Cadeaux personnalisés

Un cadeau de maternité personnalisé est le plus beau cadeau à offrir ! Vous recherchez un cadeau avec un nom comme un sac d'invités ou une plaque signalétique avec les détails de naissance ou vous achetez une de mes belles couvertures personnalisées pour bébé ? Quel est ton préféré?

Filtrer et trier

Filtrer et trier

87 produits

Marque
Type de produit
Disponibilité
Prix

Le prix le plus élevé est de

87 produits

  • Kwaliteitsvolle & Persoonlijkeservice.

    Ik ben toegewijd aan het leveren van hoogwaardige producten met een persoonlijke touch. Elk artikel wordt met de grootste zorg en aandacht voor detail gemaakt, zodat je altijd iets unieks en speciaals ontvangt.

  • Snelle levering.

    Ik begrijp hoe belangrijk het is om je bestelling snel te ontvangen. Daarom streef ik ernaar om je bestelling binnen 5-7 werkdagen te verzenden.
    Heb je haast? Spoedbestellingen zijn ook mogelijk! NVT op handgemaakte artikelen.

  • Online webshop & fysieke winkel.

    Naast mijn online webshop kun je ook een bezoek brengen aan mijn fysieke winkel in Peizegem. Hier kun je de producten in het echt bekijken en persoonlijk advies krijgen.

1 de 4

Collection: dormir

Votre enfant a souvent du mal à s'endormir ?

Une belle couverture pour bébé douce et absorbante est indispensable dans votre ensemble bébé. Un article vraiment indispensable dès la naissance. Une couverture en coton hydrophile est très absorbante lors des journées chaudes. Si vous souhaitez utiliser cette couverture pendant l'hiver, vous pouvez toujours choisir d'ajouter un rembourrage supplémentaire. Il est important que votre enfant soit toujours bien au chaud dans son berceau ou dans son parc, mais aussi dans la poussette ou le siège auto. Cette couverture pour bébé est un incontournable de votre ensemble bébé.

Votre enfant a-t-il peur du noir ?

Alors les somnifères que vous trouverez chez Caro B Handmade Babywebshop sont un véritable incontournable pour la chambre de votre tout-petit !

Cadeau avec nom, cadeau personnalisé.

Êtes-vous à la recherche d’un cadeau prénom amusant, unique et spécial ? Carobhandmade.be propose une gamme de cadeaux avec des prénoms brodés pour les enfants de 0 à 10 ans. Une petite sélection de ma collection : des peluches avec des noms, des couvertures pour bébé brodées, des pulls pour maman, des sacs à dos en peluche, des sacs à dos, tout de Jollein et BIBS et bien d'autres produits conçus dans mon propre studio à Merchtem.

Cadeau de maternité brodé avec nom.

Si vous recherchez le cadeau de maternité idéal, choisissez un article brodé, de la couverture bébé au sac à dos en peluche, tous les articles de la boutique en ligne peuvent être brodés. Choisissez chaud, doux et agréable à regarder. Côté couleur, il est préférable de choisir des couleurs chaudes et douces. Surtout si vous voulez que bébé se détende. Les couleurs plus vives sont amusantes pour la récréation.

Un cadeau de maternité avec des produits utiles aux soins est toujours utile. Si vous faites broder le nom du bébé, vous recevrez un cadeau très personnel qui sera souvent utilisé.

Retour à la page d'accueil carobhandmade.be

Tags: Couverture bébé, couverture bébé, couverture bébé originale, jolie couverture bébé, couverture bébé avec prénom, couverture bébé avec nom, couverture bébé brodée, couverture bébé personnalisée, couverture berceau personnalisée, couverture berceau brodée, couverture berceau personnalisée, couverture hydrophile brodée, cadeau de maternité, cadeau de maternité personnel, cadeau de maternité unique, cadeau de maternité original, cadeau de maternité nom, cadeau de maternité personnel, cadeaux avec nom, cadeaux originaux, cadeaux de bébé, cadeaux personnels, cadeaux de naissance, Happy Horse, BIBS, Jollein, cadeaux populaires, carobhandmade .be, Merchtem, borduurstudiocaroline borduurstudio, couverture bébé, couverture bébé, couverture bébé, couverture de berceau , couverture de berceau, couverture bébé personnalisée, couverture bébé pour bébé, couverture bébé pour la chambre de bébé, couverture bébé brodée de Jollein, Koeka. Sandales d'eau, poncho de bain, peignoir enfant, cape de bain, sacs invités, sac de voyage, trousse de toilette.